Photos de la Grandeur Nature

Bonjour à toutes et tous !

Voici les photos de la GN prisent depuis une camera portative, (ce qui explique la résolution un peu faible des photos).J’ajouterais bientôt quelques minutes de vidéo. Je m’excuse pour ce retard de publication dut à des problèmes de santé.

Voici le déroulement de cette journée :

Alors que le soleil s’était déjà levé, trois groupes de colons ont foulé le sol d’Andantino : les colons du Saint Empire, les colons du Royaume d’Argos et enfin des colons représentant une coalition de petits royaumes . Chacun d’entre eux s’installèrent en Colonie ce qui donna une répartition du territoire côtier comme suit : la Colonie des Factions Libres à l’Ouest, la Colonie d’Altéa (Saint Empire) au Sud et la Colonie des Fidèles d’Eurysthée (Royaume d’Argos) à l’Est.

Très vite ces colonies ont vu un intérêt commun à signer un accord d’entente afin d’éviter tout conflit inutile, surtout que ces terres semblent peuplées d’étranges créatures ressemblant en tous points à des hommes, excepté leurs oreilles allongées : des Elfes… comme ils se nomment.

Bien que ne sachant pas si ces êtres sont hostiles ou amicaux et bien que certains semblent avoir rejoins certains colonies, chaque groupe de colons se lance en une exploration de cette terre Promise.

Très vite toutefois, les Elfes ne semblent pas très réceptif à ces intrusions répétées et des conflits commencent à naître. Conflit avec les Elfes, mais également entre Colonies ! En effet, alors qu’Altéa tente de retrouver une relique égarée lors de la première expédition sur cette Terre par l’Empereur lui-même, les autres colonies semblent en avoir eu vent et tentent de se l’accaparer !

Les Elfes, sentant la situation dégénérer à cause des instincts primaires de ces humains, proposent, alors que le soleil est à son zénith et que la chaleur commence déjà prendre de court certains colons, un tournoi et banquet amical. Lors de ce tournoi, les Elfes ont leur propre Champion qui assurera leur suprématie vis-à-vis des autres Colonies. Malgré cette constatation qui ne semble pas ravir les colons, le repas semblent se dérouler sans accros jusqu’au moment où deux colons, un des Fidèles d’Eurysthée et un d’Altéa, tombent malades ! Empoisonnement ? Simple coïncidence ? Les ragots et nouvelles vont bon train et chacune des colonies part en quête d’un remède.

Un Ermite Elfe semblerait posséder un remède… là encore les soupçons se posent sur les Elfes sauf que, sans aucune explication et alors que les deux colonies trouvent enfin l’ermite, les Factions Libres surgissent et tuent l’Ermite !

Cet acte entraîna forcément de lourdes conséquences puisque les Elfes ont commencé à tendre plusieurs embuscades, de plus en plus récurrentes et allant jusqu’à s’attaquer aux campements ! Cela va même plus loin car certains colons, désapprouvant ces gestes et accusations envers les Elfes, trahissent leurs camps pour rejoindre ces derniers.

Mais que se passe-t-il ? Et si bel et bien quelque chose se trame, qui est derrière tout ça ? Les Elfes qui subissent de nombreuses incursions sur leur territoire ? Altéa qui prend de plus en plus d’ampleur et accroît son territoire ? Les Factions Libres sont-elles si innocentes ? Ou bien serait-ce un coup fomenté par les Fidèles d’Eurysthée qui viennent d’entrer en guerre contre le Saint Empire (bien que cela ne soit pas encore totalement confirmé). Les temps qui vont suivre s’annoncent bien sombres…

3 réponses à Photos de la Grandeur Nature

  1. Cette journée était la plus mémorable de toutes, c’était vraiment génial et je remercie toues les administrateurs, qui ont miss en place ce projet, ainsi que tout les accompagnateur et accompagnatrices: qui nous on fait passé un moment extraordinaire.
    Merci tous et a toues

  2. Comme à dit jack, journée mémorable.
    Ca fais partis des moments qui marque, sa devient un souvenir, qui restera toutes notre vie.
    Jamais j’oublierais cette année, plus particulierement, les moments passée tous c’est mercredi après midi.